1001 EXPERTISE SAS - Un cabinet d'Expertise Comptable Réactif et Compétent !

Aperçu de notre cabinet

Le cabinet d’expertise comptable et de commissariat aux comptes 1001 EXPERTISE est votre partenaire quotidien dans la gestion et le développement de votre entreprise.

 

Pluridisciplinaire, le cabinet 1001 EXPERTISE se positionne comme un partenaire privilégié de votre entreprise de sa création à sa transmission en passant par son développement.

 

Sa mission principale est d’assister les clients dans l’établissement de leurs comptes annuels mais aussi les conseiller dans leurs prises de décisions en fonction de la réglementation comptable, fiscale et sociale en constante évolution.

 

Le cabinet 1001 EXPERTISE met à votre disposition un savoir-faire reconnu en matière comptable, financière, fiscale, sociale, juridique et de gestion. En relation constante avec les organes de décision de votre entreprise, nous vous assurons des prestations fiables et rapides ainsi que des conseils permanents dans les domaines cruciaux de la vie de votre entreprise.

 

Notre expert-comptable, spécialiste pluridisciplinaire, dispose de compétences étendues pour vous suivre et vous conseiller durant toute la vie de votre entreprise. Il s’implique directement dans votre stratégie de réussite et s’engage à vos côtés afin de contribuer à faire de votre entité une entreprise dynamique et performante.

 

Proche de ses clients, le cabinet 1001 EXPERTISE établit une relation de confiance avec eux et se mobilise pour les conseiller au quotidien afin d’optimiser leurs performances et sécuriser leurs projets.

 

Chaque jour, le cabinet 1001 EXPERTISE s’attache à faciliter la gestion quotidienne des entreprises. C’est pour cela que plusieurs modes de transmission des pièces comptables sont proposés au client : dépôt direct au cabinet ou dans sa boite à lettres en cas d’absence, transmission par mail (scan) ou par courrier postal, passage direct au bureau du client pour récupérer les éléments comptables. Par ailleurs, la saisie comptable peut se faire directement au siège social du client si ce dernier souhaite conserver ses documents comptables.

 

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’informations ou de devis. En effet, la première consultation est gratuite (sans engagement de votre part) et un devis vous sera proposé rapidement (possibilité d’obtenir un devis par téléphone ou par mail). Nos tarifs sont transparents et adaptés au volume de travail confié.